VALIMOR est une marque d’horlogerie qui fabrique des bijoux originaux via un savoir faire de haut niveau et du matériel alliant qualité et précision.

VALIMOR se concentre sur l’harmonie d’une alliance entre l’ancien et le nouveau. En utilisant les motifs d’Europe de l’Est et les dernières innovations technologiques, nous créons des pièces uniques et exceptionnelles.

Le logo déposé de VALIMOR est inspiré de motifs orientaux tandis que le nom provient des mots Valeureux et Armure ( VALiant & ArMOR ). On dit que la vie est un combat, il faut donc se battre chaque jour. VALIMOR est là pour vous apporter deux éléments indispensables à la survie : du courage et un accessoire indispensable à votre combat.

En 2018, VALIMOR a obtenu via l’INPI, sa marque déposée et un brevet (#004742294-0001) pour son design unique dans 28 états membres de l’Union Européenne. Les montres VALIMOR utilisent le brevet déposé « Dragon Scales » (Écailles de Dragon), qui leur confère un effet unique à nos montres. Ces écailles de dragon donnent le ton de la solidité de la montre, mais apportent également une touche magique à cette collection. Avec cette montre, vous ne passerez plus inaperçu !

VALIMOR combine le meilleur de l’Asie, du Japon et de la Suisse pour vous fournir une montre originale et de bonne qualité. Le mouvement mécanique automatique du très renommé fabricant MIYOTA, apporte de la précision et une attention toute particulière aux détails. Les aiguilles luminescentes proviennent d’un fabricant suisse et vous permettront d’y voir clair dans vos moments les plus sombres. Chaque montre est également ornée de cristaux Swarovski, d’un bracelet en cuir italien et est en acier inoxydable 316L. Pour finaliser ce précieux assemblage, ce sont les outils Bergeon de fabrication suisse qui sont utilisés.

A travers un choix rigoureux de matériels et l’utilisation de méthodes internationales, VALIMOR veut offrir un rapport qualité prix hors du commun. Chaque pièce dispose d’un design original et unique ! Nous espérons vous faire découvrir une montre qui vous donnera l’envie de sortir de votre zone de confiance.

VALIMOR is a watch & jewelry brand that creates original, unique designs with high-quality materials and exceptional craftsmanship.

VALIMOR focus on the combination and harmony of the old with the new. We create a stunning and original watches that are sure to get you compliments. The VALIMOR watch brand name is derived from VALIant and arMOR. Life is a battle and even if you are not a warrior, you must fight for a lifetime.

In 2018, VALIMOR obtained design patents in all 27-member states of the European Union (EUIPO Design Patent #004742294-0001) for its designs. VALIMOR watches utilize our Trademark Dragon Scales on the solid bezel and hands that were deliberately crafted into swords – this design was inspired by ancient armor. The scales reflect the tough durability of the watch, but also bring the oriental culture into a unique wrist watch design. Wearing this unique timepiece is sure to attract attention wherever life’s battles take you.

VALIMOR is based in Hong Kong and was founded by Raymond Jones. VALIMOR fuses the best of Asian, Japanese and Swiss watchmaking to add maximum value into every single wrist watch. The automatic mechanical movement from the renowned movement producer STP and MIYOTA delivers the precision and attention to detail that defines Swiss and Japanese watchmaking. The super luminous are sourced from Swiss manufacturers to ensure perfect visibility in life’s darkest moments. Each watch also includes Austrian Swarovski Crystals, Japanese NBR rubber strap, Italian leather straps and hardwearing metals, like 316L stainless steel. In addition, every VALIMOR watch is carefully assembled using high-precision Swiss watchmaking tools by renowned Swiss manufacturer BERGEON.

Through rigorous selection of materials, and the utilization of international product methods, VALIMOR aims to offer an incredible value for your money. Each watch features completely genuine and original designs unlike anything you’ve ever seen. We hope to provide you with a high-quality watch that gives you the confidence to step outside the lines and stand out from the crowd.